POLITIQUE RETOUR – ÉCHANGE

– Seuls les articles neufs, non portés et étiquetés, seront acceptés et pourront faire l’objet d’un échange ou d’un avoir.

– Les articles en promotion ne sont ni repris ni échangés.

– les retours sont à envoyer à Belle & Coquette – Service retours – 4 rue Gaston GENARTE 59570 HON-HERGIES, France

Cas du droit de rétractation

Conformément à la loi, le Client dispose d’un droit de rétractation d’une durée de quatorze jours qu’il peut exercer à compter de la réception de sa commande sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d’autres coûts que ceux nécessaires au renvoi de sa commande. Pour exercer ce droit, il lui suffit de contacter Belle & Coquette par téléphone au 06 82 32 88 97, par le formulaire de contact du site  www.belleetcoquette.fr, ou encore toute autre déclaration, dénuée d’ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter envoyée par voie postale à l’adresse suivante:

BELLE & COQUETTE
Service client Internet
4 rue Gaston GENARTE 59570 HON-HERGIES, France

Le Client renvoie les produits commandés dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter dans les conditions définies à l’article 8 des CGV. Il s’engage à ce titre à ne rien faire qui puisse déprécier les produits commandés résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces produits.
Les frais de renvoi restent à la charge du Client.

Belle & Coquette remboursera le Client de la totalité des sommes payées (prix des produits et des éventuels frais de livraison) dans un délai maximum de quatorze jours suivant la rétractation du Client, à moins que le Client ne renvoie sa commande par courrier ou colis postal, auquel cas le remboursement sera différé à la récupération des produits commandés ou jusqu’à ce que le Client ait fourni une preuve de l’expédition de ses produits, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Conformément à la loi, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation. L’exercice du droit de rétractation pour les commandes portant sur la carte de fidélité, sous réserve de l’absence d’utilisation d’un des services associés, entraînera de plein droit l’annulation de tous les points de fidélité cumulés et les éventuelles remises de fidélité.

Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le Client après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé, tels que les sous-vêtements, les maillots de bain, les boucles d’oreilles.